Retour sur les JPO le 19 Mai 2024

Le 19 mai dernier, l’aéroclub du Valois a accueilli des passionnés d’aviation lors de ses portes ouvertes. Cet événement, devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’aéronautique, a offert une journée riche en découvertes et en sensations fortes.

Des Vols de Découverte pour Petits et Grands

L’une des attractions phares de la journée a été les vols de découverte. Pour beaucoup, c’était l’occasion rêvée de réaliser leur rêve de voler. À bord d’avions légers comme le DR400, les visiteurs ont pu découvrir la région vue du ciel sous la conduite experte de Cyril D. Les sourires radieux et les yeux émerveillés à la sortie des avions témoignaient de l’intensité de cette expérience unique.

Un barbecue exclusif a été organisé pour les membres de l’aéroclub. Ce moment de convivialité a permis aux membres de se retrouver, d’échanger sur leurs expériences de vol et de renforcer les liens au sein de la communauté aéronautique. Autour de grillades savoureuses, les discussions ont fusé sur les anecdotes de vol, les projets futurs et les dernières nouvelles du monde de l’aviation.

Merci à tou(te)s les participant(e)s et à l’année prochaine !