Lima Charlie au parking

Bonjour à tous,

Le F-GYLC est venu rejoindre notre flotte le vendredi 16 mars 2012.

Lima Charlie au parking

Quelques rappels :

L’arrivée de cet avion peut être l’occasion de faire votre “vol annuel club” ou “vol de prorogation SEP” afin de le découvrir accompagné d’un instructeur. Cependant, si vous souhaitez partir en vol sans double commande préalable, nous vous demandons de remplir ces 2 critères :

• être lâché VB ou BB,
  • remplir le questionnaire donné en lien ci-dessous, le signer et le remettre à un instructeur. Le manuel de vol de l’avion est également fourni plus bas afin de vous guider pour les réponses.

Bien sûr, les instructeurs sont toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.

Pour réserver le Lima Charlie sur OpenFlyers, vous pourrez être amenés à suivre la procédure suivante s’il n’apparaît pas dans la liste des avions du club:

• aller dans le menu “Données”,
  • puis “Affichage et fiche personnelle”
  • atteindre “Aéronefs visibles”
  • cocher la ligne “F-GYLC (DR 400 160 ch)” cliquer sur Sauver

Bons vols à tous,