Lima Charlie en approche

Bonjour à tous,

F-GYLC - Robin DR 400-140 B

Notre club sera en possession d’un DR400-140B, le F-GYLC, à compter du 17 mars 2012. Cet avion est à l’EC ce que le VB est au KT : le même actualisé. Il possède un tableau de bord moderne, des freins aux pieds…que du bonheur ! L’arrivée de cet avion peut être l’occasion de faire votre “vol annuel club” ou “vol de prorogation SEP” afin de le découvrir accompagné d’un instructeur.

Cependant, si vous souhaitez partir en vol sans double commande préalable, nous vous demandons de remplir ces 2 critères :

• être lâché VB ou BB,
  • remplir le questionnaire “familiarisation” donné en lien ci-dessous, le signer et le remettre à un instructeur.

F-GYLC - Robin DR 400-140 B

Le lien vers le manuel de vol de l’avion est fourni ci-dessous afin de vous guider pour les réponses. Bien sûr, les instructeurs sont toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bons vols à tous,

Documents du Lima Charlie :

[download id=”68″]

[download id=”71″]