Sorties Club 2019 – Programme

Chers membres de l’aéroclub de Creil, Chantilly et Senlis,

Voici le programme des sorties club pour 2019.

[download id=”111″]

Ce programme a été élaboré avec l’idée de respecter deux impératifs:

• revenir à la navigation au sortir d’une période hivernale durant laquelle, certains d’entre nous n’ont pas forcément trouvé l’occasion de voler.
  • proposer une sortie lointaine avec cette année Ouessant au programme.

Nota :

• Les candidatures sont à envoyer à mon adresse mail ou via le formulaire de contact ;
  • Vous êtes priés d’indiquer le type d’appareil sur lequel vous êtes qualifié (objectif : optimiser la répartition à bord des aéronefs).

Modalités d’exécution.

• Chaque sortie sera réalisée avec l’accord du chef pilote, principalement au vu de la météo.
  • La composition des équipages, selon les affinités, sera également soumise à l’accord du chef pilote.
  • Environ 8 jours avant chaque sortie, j’adresserai aux participants un dossier prévisionnel qui contiendra les éléments essentiels pour esquisser un itinéraire. Ce dossier ne se substitue pas à celui que chaque commandant de bord devra établir avant la sortie.
  • L’ensemble des problèmes d’ordre domestique (réservation des restaurants, chambres d’hotel pour la sortie Ouessant) sera traité à part et probablement plus en amont.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour toutes questions liées aux sorties club.

Cordialement,

Lionel