Assemblée Générale du 22 mars 2014

Chers amis,

vous êtes conviés à participer à notre assemblée générale annuelle qui aura lieu le samedi 22 mars 2014 à 16h dans nos locaux. Nous attirons votre attention sur les points suivants :

• seuls peuvent prendre part au vote les membres actifs à jour de leur cotisation et membres au club depuis au moins six mois, titulaires d’une licence fédérale en cours de validité. A cet effet, une permanence sera ouverte à l’aéroclub le 15 mars de 14h à 17h  pour les réinscriptions.
  • Les candidats à l’élection du Conseil d’Administration devront déposer leur candidature par écrit auprès du secrétariat avant le samedi 15 mars 2014 dernier délai ; ne peuvent être candidats que les membres actifs âgés de 18 ans au moins le jour de l’élection, à jour de leur cotisation, et membre du club depuis au moins six mois, titulaires d’une licence fédérale en cours de validité.
  • Tout membre ayant une proposition à faire à l’Assemblée Générale doit la soumettre au Conseil d’Administration au moins trois semaines à l’avances et au plus tard 3 jours avant la tenue de l’Assemblée Générale.

Ordre du jour :

• Rapport moral ;
  • Rapport d’activité ;
  • Rapport financier ;
  • Réponse aux questions ;
  • Élection du Conseil d’Administration.