Journée d’animations ouverte à tous pour les 75 ans de l’aéroclub!

L’Aéroclub de Creil Senlis Chantilly fête ses 75 ans le dimanche 18 septembre 2022 de 11h à 18h sur l’aérodrome du Plessis Belleville !

L’entrée est gratuite pour cette journée d’anniversaire ouverte à toutes et tous.

L’aéroclub propose plusieurs animations: Vol de découverte, accès au cockpit de nos avions, exposition d’avions anciens, intervention pour présenter l’histoire du club, simulateur de vol, stand de goodies, souvenirs photos, animation musicale, roll-up des as du Plessis, dédicaces de livres aéronautiques, foodtruck…

– Le foodtruck propose une offre de burgers servis avec frites et boisson. Le nombre de menus étant limité à 100, les premiers arrivés seront les premiers servis. Des crêpes sucrées seront aussi proposées.

– deux possibilités de vols locaux (20 mn) sont prévues : en ULM pour une personne grâce à l’association ULM60, et jusqu’à 3 personnes en même temps avec nos avions.

Nous vous attendons nombreux!