REX – Retours d’EXpérience

Bonjour,

merci de bien vouloir prendre connaissance des 4 REX (Retours d’EXpérience) ci-joints.

Le SGS (Système de Gestion de la Sécurité) du club est très heureux de vous fournir ces retours profitables à chacun(e) et vous encourage à continuer dans cette démarche afin de signaler tout événement “sécurité”, vous garantissant anonymat et surtout tranquillité – merci aux pilotes qui m’ont rapporté ces événements.

Extrait Manuel SGS de l’aéro-club:

Rappel important : Ce compte-rendu permet de rapporter un dysfonctionnement afin qu’il soit analysé Il s’agit d’une action de prévention visant à éviter que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise à l’identique, ou de façon similaire. L’auteur de ce compte-rendu peut se présenter, ou garder l’anonymat et ne pourra pas se voir infliger de sanctions internes à l’association.

Voir les articles ci-dessous.

[download id=”86,87,88,89″]

A tous, Joyeux Noël, et bons vols à venir !