Petit Rappel

Bonjour à tous,

suite à un petit problème concernant les réservations des avions, je tiens à vous rappeler qu’une réservation est un contrat passé avec le club et qu’il n’est pas acceptable que l’avion soit utilisé par un membre différent dans le créneau de la réservation sans concertation préalable et accord du pilote ayant effectué cette réservation (mail, téléphone)

Il est vital pour le club que cette procédure soit respectée par tous. Toutefois, une réservation, dont le pilote sait qu’elle ne sera pas confirmée, doit être annulée dès que possible par celui-ci afin de rendre l’avion disponible pour un autre membre.

Par ailleurs, si pour différentes raisons vous prévoyez un retour postérieur à l’heure de fin de votre créneau, pensez à prévenir l’utilisateur suivant.

Je compte sur le sens civique de chacun pour que ces procédures soient respectées. En vous remerciant et vous souhaitant de bons vols,