Journée citoyenne 2013

Bonjour à tous,

comme l’an passé, l’aéro-club de Creil organise une journée citoyenne dont la date est fixée au samedi 27 avril. L’organisation sera prise en main une fois de plus par Jean-Pierre PANNIER 🙂 Cette préparation demande encore beaucoup de travail et un maximum de bonnes volontés… Elle aura pour objet de nettoyer notre flotte d’avions ainsi que nos installations. Une restauration sur place sera organisée pour rendre ces menus « travaux » plus conviviaux. Nous invitons les membres qui peuvent se rendre disponibles à contacter Jean-Pierre PANNIER par téléphone au 06 12 30 56 10 ou à s’inscrire au club sur le tableau.

« VENEZ NOMBREUX »

A cette occasion Daniel Cofflard, un membre de notre association, présent tous les jeudis après-midi à l’aéro-club, propose la réfection du bureau de piste en peinture. Si quelques personnes souhaitent se joindre à lui pour organiser les travaux de préparation et de peinture…..alors n’hésitez pas à lui envoyer un message sur dcofflard@hotmail.fr , à contacter Régis Colas ou François Beaumatin, ou encore à vous inscrire sur le tableau blanc.

Bons vols à tous…