Soirée vol de nuit + repas

Chers membres,

l’aéro-club de Creil organise une soirée vol de nuit, le vendredi 16 novembre 2012.

Nous serions très heureux de vous retrouver à partir de 18h30 pour cette manifestation “nocturne” qui sera suivi d’un repas de circonstance…. une bonne choucroute. Afin de prévoir la logistique, n’oubliez pas de vous inscrire sur le tableau blanc ou bien de contacter l’aéro-club.

N’oubliez pas également que vous devez avoir 1 atterrissage de nuit dans les trois derniers mois pour embarquer des passagers à bord (PPL non IFR). Cette soirée est donc l’occasion de vous remettre à jour pour l’hiver. Aussi, certains instructeurs, habilités à l’instruction de nuit, seront disponibles pour les pilotes qui souhaitent débuter une formation VFR de nuit ou bien tout simplement faire un atterrissage en double de nuit avant de partir en solo.

Bons vols à tous,