Assemblée générale du samedi 7 mai 2011

Chers amis,

vous êtes conviés à participer à notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le samedi 7 mai 2011 à 16h00 dans les locaux de notre association.

Nous vous rappelons que seuls peuvent prendre part au vote les membres actifs à jour de leur cotisation depuis au moins six mois, titulaires d’une licence fédérale en cours de validité.

Les candidats à l’élection du conseil d’administration devront déposer leur candidature par écrit auprès du secrétariat avant le samedi 30 avril 2011 dernier délai. Ne peuvent être candidats que les personnes âgées de 18 ans au moins le jour de l’élection.

Ordre du jour :

• rapport moral
  • rapport d’activité
  • réponses aux questions
  • rapport financier
  • élection du tiers sortant

Afin que cette assemblée générale soit la plus représentative possible, il serait souhaitable qu’un maximum de membres soient présents (ou se fassent représenter par un pouvoir remis à un autre membre). Aussi nous demandons aux membres non encore réinscrits de venir cette semaine régulariser leur situation. Régis sera présent tous les après-midi au secrétariat à partir de 15h30.

Pour information, nous vous rappelons qu’un apéritif suivi d’un barbecue sera organisé et offert par le club. Pour faciliter l’organisation de cette soirée, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire sur le tableau blanc pour le vendredi 6 mai dernier délai ou bien de communiquer votre présence auprès de Régis COLAS (0344250339 ou 0614418742).

Venez nombreux….

Cordialement,