Soirée vol de nuit

Chers membres,

Les nuits commencent à se rallonger et sont de plus en plus propices aux virées nocturnes !

L’aéro-club de Creil organise une soirée vol de nuit le vendredi 1er octobre 2010. Nous serions très heureux de vous retrouver à partir de 19h30 pour cette manifestation “nocturne” qui sera suivi d’un repas. L’occasion de partager quelques “calories”… et surtout de bons moments ensemble.

Pour vous donner envie, l’ambiance de soirées précédentes :

Afin de prévoir la logistique, n’oubliez pas de vous inscrire sur le tableau blanc ou bien de contacter l’aéro-club.

N’oubliez pas également que vous devez avoir 3 atterrissages de nuit dans les trois derniers mois pour embarquer des passagers à bords (PPL non IFR). Cette soirée est donc l’occasion de vous remettre à jour pour l’hiver.

Aussi, Sylvain et Gilles, tous les deux habilités à l’instruction de nuit, seront disponible pour les pilotes qui souhaitent débuter une formation VFR de nuit ou bien tout simplement refaire un atterrissage en double de nuit avant de repartir en solo.

Bons vols à tous,