Séances de révisions

Bonjour à tous,

afin d’approfondir vos connaissances ou de vous perfectionner, l’aéro-club va mettre en place, durant les mois estivaux, des stages sur un sujet précis (tels que le fonctionnement et l’utilisation du GPS, l’utilisation du VOR et des autres moyens de radionavigation, les performances de l’avion, l’égarement, ou bien encore le vol en région parisienne). Ces minis stages se dérouleront sur une journée : un briefing approfondi le matin, une petite « bouffe » le midi et un vol d’environ une heure l’après-midi.

Cette heure de vol aura pour but de mettre en pratique les connaissances théoriques abordées durant la matinée mais peut aussi être l’occasion d’effectuer votre vol obligatoire avec un instructeur en vue de la prorogation de votre licence ou bien un lâché machine. Ces stages n’ont pas de coût supplémentaire autre que l’heure de vol avec un instructeur.

N’OUBLIEZ PAS, POUR PROGRESSER,

UN ENTRAINEMENT RÉGULIER EST NÉCESSAIRE !

Si vous êtes intéressés par ces stages, merci de le faire savoir à Sylvain TAQUET (sylvaintaquet@gmail.com / 06 66 84 77 91 ) en précisant le(s) sujet(s) souhaité(s) et vos disponibilités.

Bons vols à tous,

L’équipe de communication